Elsevier Masson - Besoin d'aide?
Afficher le menu
Elsevier Masson
(S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre)
Elsevier Masson
(S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre)
Support Elsevier
Elsevier Masson - Besoin d'aide?
Elsevier Masson - Besoin d'aide?
Afficher par catégorie
Accès
Produits
Commande
Abonnements
Livraison
Retours et remboursements
Modification compte / commande
Experience produits
Rechercher
Rechercher
Les 10 meilleures réponses
Comment supprimer mon compte Elsevier
Je crois avoir identifié une erreur préjudiciable dans un produit Elsevier. Comment puis-je en informer Elsevier ?
J'ai un problème avec ma commande et/ou je n'ai pas reçu les livres commandés sur elsevier-masson.fr.
Comment dois-je procéder pour résilier mon abonnement?
Comment renouveller mon abonnement?
Comment puis-je avoir une facture acquittée pour un/des abonnements?
Comment puis-je être certain que ma commande a bien été prise en compte?
Quelle est la date de fin de mon abonnement?
Quel est le délai de livraison de ma commande de livres en France métropolitaine?
Je viens de faire un achat sur Elsevier-masson.fr. Puis-je encore changer mes adresses de livraison et/ou de facturation?
Besoin d'aide ? Cliquez ci-dessous
Adresse électronique
Veuillez nous contacter par e-mail pour plus d'informations.
Téléphone
Appelez notre service clientèle
Besoin d'aide pour un autre produit?
Trouver votre centre d'assistance